• Scrabble le retour ?

    Après une période "fini le scrabble" qui dure depuis 3 ans déjà (1 tournoi par an environ), et un intermède du côté des CL, je suis retourné jouer dans un club la semaine dernière. 15 personnes dans la salle, bonne ambiance, 2 ou 3 joueurs connus dans l'assistance dont 1 S2 et une bonne partie ma foi et de bonnes sensations.

    Après 9 coups successifs au top dont un solo sur "OVIBOS", c'est sur un refus de vocabulaire "HOUAGE" que j'ai lâché mes 4 premiers pts. Après avoir trouve "RUTHèNE" et encore à -4 top jusqu'au 14ème coup, c'est sur le tirage "NORTTUV" que je vais perdre la bagatelle de 45 pts en appui sur un E caché. Même pas cherché le scrabble malgré une pensée pour "Turnover" pas si loin que çà , un poussin aurait nettement pu faire mieux. Je finirai finalement à -72. Pour un retour,c'est peut mieux faire, mais en même temps, seulement 3 coups perdus dont un très cher...mes vieux démons qui remontent : une capacité à dégot(t)er des mots tordus et une faculté à louper des conjugaisons très simples.

    J'y retourne dans 2 semaines.

    Du coup, j'arrête provisoirement les tournois virtuels de C&L. Trop prenants. Mais je jouerai quand même quelques matches de temps en temps...

    Et si on se regardait un petit Louise Attaque ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :